Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon balluchon
Dans mon balluchon
Publicité
1 août 2008

Bienvenue

Je vous souhaite la bienvenue dans mon Balluchon !

Pour avoir une liste :

Cliquer sur le lien pour accéder à la liste puis imprimez ou enregistrez la sur votre ordinateur !

OU

Choisissez une catégorie Sélectionner la liste (avec la souris) qui vous intéresse et coller-la dans un traitement de texte (Word)  puis imprimer la!

Bon Voyage et pensez à me mettre en commentaire vos idées supplémentaires.

Merci d'être venu me rendre visite, à bientôt,

Dans Mon Balluchon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés bien ce blog, je vois que tu l'as bien documenté! et pour le week end special center parcs? y at'il une liste spéciale ? ;.))<br /> bisous<br /> maudette
M
merci chère Céline pour cette mine au trésor!!<br /> longue à ton blog!!<br /> <br /> bises<br /> maudette
Publicité